Avis - Bulletin

Piscine Lêve-tôt

Clin d'oeil sur les jardins communautaires de la Ferme Moore

---- Message original ----
Objet : TR: Clin d'oeil sur les jardins communautaires de la Ferme Moore
Envoyé le : 2016-03-18 12:04 PM
De : chateau@jardinsduchateau.com
À :
C.c. : Claude Sirois <claudesirois@ca.inter.net>

À tous nos membres qui s’intéressent au jardinage et aimeraient avoir plus de détails sur les jardins communautaires qui seront offerts à la Ferme Moore. Prière de consulter le courriel si joint.

 

De : Claude Sirois [mailto:claudesirois@ca.inter.net]
Envoyé : vendredi 18 mars 2016 08:49
À : Denyse Sénéchal
Cc : ARJC; raymond chauvet
Objet : Clin d'oeil sur les jardins communautaires de la Ferme Moore

 

Bonjour chers collègues et amis,

 

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont démontré leur intérêt et leur appui envers les jardins communautaires qui seront implantés dès ce printemps sur le site incomparable du domaine de la Ferme Moore. Nous vous invitons à diffuser dans vos réseaux respectifs l’hyperlien suivant Jardins communautaires qui conduira vos interlocuteurs vers quelques informations précieuses pour la suite des évènements.

 

Dame nature nous bousculant un petit peu et nous poussant dans le dos en cette première année de nos opérations, nous sommes confiants que vous nous pardonnerez de ce pré-avis très court concernant la rencontre de ce samedi 19 mars. Bin quoi? Vous n’êtes pas de la génération des communications spontanées, instantanées 24/24 h sur truc truc truc intelligent plus?  Mais, comme vous le verrez sur l’hyperlien susmentionné, une autre rencontre identique aura lieu le 2 avril et l’attribution des parcelles ne sera effectuée qu’à partir du 4 avril.

 

Faites-nous part de vos intérêts à l’adresse susmentionnée ... en clair ... http://lafermemoore.ca/jardincommunautaire/

 

La beauté de l’affaire, si vous complétez le petit formulaire que vous y retrouverez, est que votre message sera partagé automatiquement avec tous les membres de notre équipe qui ne demandent pas mieux que de vous accueillir sur le site exceptionnel de la Ferme Moore.

 

Il faut absolument manifester votre intérêt et celui des membres de vos associations avant que les espaces soient attribués à compter du 4 avril!

 

En ma qualité de « Patriarche » du projet de Centre d’écologie et d’agriculture urbaine de Gatineau ... un projet un peu fou, mais au potentiel énorme, je compte sur votre appui. N’hésitez pas à me contacter directement avec vos questions, vos idées et suggestions et même vos critiques .... Sourire Sourire Sourire 

 

J’entre progressivement, prudemment et lentement dans une période que ma poétesse préférée (en cc sur ce message) nomme « Étape de la convergence de nos expériences ». Dans cette ligne de pensée, j’ai lu récemment un document qui parlait de « Dissolution de l’égo » ... J’essaye de m’en inspirer ... mais je ne suis pas pressé ... les cendres peuvent attendre.

 

Je me sens privilégié d’avoir fait votre connaissance et de faire partie de la vivifiante «Gang de l’ouest»! Pas celle de Montréal, celle incomparable de Gatineau.

 

Cordialement et chaleureusement

Claude Sirois

819 595 2131

PS: Toutes mes félicitations pour votre combat dans le dossier du transport en commun et alternatif dans l’ouest de Gatineau ... Les échanges au Caucus préparatoire et à la réunion formelle du conseil municipal ce mardi ont démontré la force de frappe extraordinaire ... des citoyens des anciennes villes aux racines profondes de Hull et d’Aylmer... Les portes du Centre d’écologie et d’agriculture urbaine de Gatineau situé au centre de l’ouest de Gatineau à la jonction entre le Chemin d’Aylmer et le Boulevard Alexandre Taché vous sont grandes ouvertes pour vos conciliabules concernant toutes vos préoccupations en lien avec l’écologie ...